17 et 18 septembre 2011 > 4e "Escales à Lattara". Journées Européennes du Patrimoine au musée archéologique

4e édition d'"Escales à Lattara". Week-end découverte au musée archéologique et à la Maison de la Nature à Lattes, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2011.

4e Escales à Lattara Journées Européennes du Patrimoine 2011

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine , le samedi 17 et le dimanche 18 septembre 2011, l'association Acanthe des étudiants de l'université Paul Valéry, le site archéologique Lattara -musée Henri Prades et la Maison de Nature accueillent le public à Lattes.

Ouverture exceptionnelle au public du site archéologique Lattara et découverte du musée archéologique Henri Prades et de la Maison de la Nature, avec au programme des expositions : " Des Rites et des Hommes " au musée, " Les fouilles à Lattara " (exposition photographique), des conférences, des films documentaires, des animations d'archéologie expérimentale, des balades et des animations nature, des activités pour les enfants, des balades contées sur le site archéologique, un buffet à l'antique, une balade sensorielle en nocturne...

4e "Escales à Lattara" - le programme

ENTRÉE LIBRE